Wanabana et Ozy sont des gammes de produits élaborés à partir de fruits frais cueillis à maturité. La récolte, la transformation et le conditionnement se font tout près du lieu de récolte, afin d’éviter la perte de goût et de garder l’ensemble des propriétés du fruits.

Les purées, pulpes de fruits et smoothies sont transformées par un producteur de fruits exotiques en Equateur. L’usine, située à Quito, non loin des plantations d’Esmeralda, est certifiée BRC, Global GAP, FDA USDA, U Casher.

Une flash pasteurisation d’une minute à faible température permet de préserver la fraîcheur et les propriétés nutritionnelles des fruits, et notamment leurs vitamines, tout en se conservant 10 mois à température ambiante.

Sans sucres ajoutés, ni conservateurs, ni Bisphenol A (BPA), les seuls additifs utilisés sont l’acide citrique ou vitamine C pour la conservation des fruits et de leur couleur. Le taux de sucre des fruits est mesuré avant leur récolte. Les pulpes sont naturelles, sans ajout de sucre concentré ni de fructose.

BÉNÉFICES

Praticité des produits : leur format vous permets de les transporter facilement avec vous

Facilité et gain de temps : inutile de peler ou filtrer vos fruits pour la préparation d’un jus 100% naturel.

Suppression des déchets : il n’y a que la partie comestible du fruit, sans peau, ni graines.

Disponibilité permanente : vous aurez une disponibilité permanente de pulpe de fruit tout au long de l’année.

Valeur nutritionnelle élevée: produit naturel, source de fibres et de vitamine A, E et C, de protéines, de sucre naturel, d’eau et ne contient pas de cholestérol.

A QUI SONT-ILS DESTINÉS ?

Nos produits Wana Bana et Ozy sont destinés aux professionnels ainsi qu’à tous les amateurs de cuisine. Elles vous offriront une saveur inimitable pour vos smoothies, cocktails, glaces, sorbets, entremets, fromages blancs, cheesecakes, mousses, pana cotta et autres pâtisseries. Non sucrées, elles peuvent également être utilisée dans des préparations salées.

Leur présentation en forme de gourde Doypack referme facilite leur utilisation et permet de préserver les pulpes de fruits de l’air et des bactéries assurant ainsi leur bonne conservation (au sec puis au frais après ouverture).

Nos smoothies Ozy sont quant à eux destinés à tous ceux qui désirent consommer des produits à base de fruits et qui sont sains pour la santé.

Nos autres marques

Vous avez des questions sur Wana Bana ou Ozy ?

Notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous répondre et trouver les solutions les plus adaptées.